Murena 1.6L   Murena 2.2L   Murena S   Préparation 142cv   Prototypes Murena

Murena 1.6L Jaune mimosa 1983,  22 exemplaires
ici avec option toit ouvrant vinyle également peu courant

Murena 1.6L Cannelle 1983,  71 exemplaires

Murena 2.2L 1981 à 1983 Kitées 142cv
(avec homologation)
 74 exemplaires

Pour les véritables collectionneurs il n'est rien de plus beau ni de plus tentant que de posséder un véhicule un peu hors du commun. Quoi de plus normal dès lors que de rechercher la voiture à 5 roues, le mythique "dahu" de la route, ou peut être tout simplement une Murena un peu différente...

P
armi les Murena les plus rares (hors prototypes) on retrouve en tête deux Murena 1.6L de 1983, dernière année de leur production.

Celles ci n'on rien de particulier par rapport à leurs consoeurs si ce n'est deux teintes très agréables et fort rares : le Jaune mimosa et le Cannelle métallisé. La production fut très limitée avec respectivement 22 exemplaires pour une teinte et 71 pour l'autre.

En second lieu viennent toutes les Murena 2.2L  kitées 142cv par les concessionnaires, quelque soit leur année millésime. Elles offrent en plus de leur rareté le plaisir de la conduite avec un moteur plus vif au tempérament réellement sportif.

Un toit ouvrant d'origine vinyle ou en verre peut renforcer encore la rareté de la voiture car ces accessoires n'ont pas été diffusés très largement.
 

Production
Conception
Catalogues et Documentations
Accessoires

Retour